Appel d’offres CNRS INSU 2018

L’appel d’offres CNRS INSU 2018 est ouvert. Il couvre l’ensemble des programmes de l’Institut ainsi que les demandes à la CSAA, à la Division Technique, les demandes de post-campagnes à la mer du domaine Terre Solide et les demandes d’analyses sur l’instrument national ARTEMIS.

Vous le trouverez sur le nouveau site dédié l’appel d’offres du PNTS (https://sigap.cnrs.fr). Comme les années précédentes, les dossiers doivent être déposés en ligne sur le formulaire informatique mis en place par l’INSU. Les textes des AO pour chaque programme sont disponibles sur ce site et sur celui de l’INSU (http://www.insu.cnrs.fr/node/6672).

La date de clôture pour les projets du PNTS, de LEFE et de EC2CO est fixée au 15 septembre 2017 – 16h, sauf pour les programmes  Astronomie/Astrophysique et Terre Solide dont la deadline est le 21 septembre 2017 – 12h.

Proposition de CDD IRSTEA-ONERA-INRA

L’IRSTEA, l’ONERA et l’INRA proposent un contrat CDD d’un an renouvelable intitulé « Performance analysis of a space borne imaging spectrometer for the identification of tree species and characterization of biodiversity ».

Plus de détails ici.